À notre avis, dans de nombreuses situations, les hommes apparaissent souvent complètement invulnérables et calmes. Cependant, leur corps est capable de réagir aux sentiments de la même manière que les femmes, et dans certains cas encore plus puissamment. La touche féminine a un impact énorme sur elles - vous êtes-vous déjà demandé pourquoi? Les points G masculins sont peu nombreux, mais ils peuvent être ressentis plus fortement lors des préliminaires ou des rapports sexuels.
La plupart des hommes conviennent que le point le plus important est le pénis, et cette notion n'est pas sans fondement. Il y a beaucoup de terminaisons nerveuses là-bas et elles sont très proches de la surface de la peau. Il y a à peu près le même nombre de clitoris dans le clitoris d'une femme, c'est juste qu'ils sont plus proches les uns des autres. Directement sur la région génitale d'un homme, plusieurs points peuvent être distingués, dont la stimulation entraîne une augmentation de l'état d'excitation:
- Le gland du pénis - Sensible en raison de la fine membrane muqueuse à la surface, de nombreuses terminaisons nerveuses sont à proximité. Cependant, la tête reste une zone sensible tant qu'il y a un prépuce qui la protège des frottements des vêtements. Si une personne est circoncise, la peau de la tête deviendra plus rugueuse avec le temps et la stimulation de cette partie du corps ne provoquera plus les réactions drastiques que vous avez observées précédemment.
- frein - situé dans la région du gland. C'est aussi un domaine de sensibilité accrue, mais qui nécessite une approche prudente. Des mouvements imprudents pendant la stimulation peuvent facilement la blesser.
- Les testicules ressemblent à un frein et nécessitent une stimulation douce. Une forte pression peut blesser votre partenaire et toute l'expérience sexuelle sera ruinée.
- Zone périnéale - Curieusement, aussi le point G masculin, mais pas à cause du grand nombre de terminaisons nerveuses, mais à cause de sa proximité avec la prostate, il est également très confortable à stimuler.
- Anal - Bien que de nombreux hommes aient une attitude fortement négative à l'égard de la caresse de cette partie particulière du corps, elle est également sensible. Donc, si votre partenaire ne répand pas toutes sortes de préjugés, vous pouvez lui aussi répandre l'excitation.
Puisque la nature a dicté que la seule zone particulièrement sensible du corps d'une personne est ses organes génitaux, nous ne pouvons pas oublier qu'il doit subir des procédures d'hygiène avant l'intimité.
Mains caressant les nuances du corps masculin
Comment utiliser le toucher pour éveiller l'intérêt d'un homme? Dans quelles situations avez-vous besoin de caresses plus intenses et dans quelles situations - légères? Ces questions surgissent souvent dans l'esprit des femmes. Dans certains cas, par passion et désir de plaire à un être cher, les femmes commencent à stimuler intensément des zones dont elles n'ont pas du tout besoin.
Tout d'abord, il faut comprendre que les testicules et le frein sont les zones des organes génitaux qui nécessitent le plus de toucher religieux. Par conséquent, toute stimulation de ces lieux doit être réduite à des caresses. Pas de mouvements brusques, pas de pression - ce qui n'est jamais agréable pour un homme. Seule une touche légère : ils agissent de la manière la plus excitante possible.
Dans le même temps, la tige du pénis et le périnée peuvent supporter des stimulations plus intenses, telles qu'une légère pression. En même temps, n'oubliez pas le ventre de votre partenaire, en particulier la moitié inférieure, où les caresses peuvent également avoir une réaction violente.
Le point G masculin se trouve également à l'intérieur de la cuisse, près de l'aine. De plus, il n'est pas nécessaire d'utiliser vos mains pour le faire fonctionner - il suffit de le toucher avec votre poitrine ou vos joues, ce qui mettra votre partenaire dans un état plus excité.
Les nuances des zones érogènes du sexe oral
Contrairement aux mains, les lèvres et la langue sont plus confortables pour les hommes. Donc, si vous voulez qu'un homme ait un orgasme, vous ne trouverez probablement pas de meilleur moyen. Ici, les problèmes avec uniquement la bouche peuvent être une limitation, en particulier du côté manquant des dents, ce qui peut nuire à la peau délicate du pénis. Certaines femmes croient que seule la tête du pénis a besoin de sexe oral. Cependant, cette affirmation est incorrecte et, avec une bonne hygiène, même la zone érogène de l'anus peut être touchée.
Au fait, un léger baiser peut couvrir la zone autour du cou et des lobes des oreilles. Ce sont également des zones sensibles du corps masculin, bien qu'elles soient à bien des égards inférieures au pénis en termes d'intensité sensorielle. Au lieu de cela, ils aident à réchauffer la passion avant la caresse plus audacieuse qui suit.
Bien sûr, tout le monde est un individu. Ce qu'une personne aime peut ne pas en impressionner une autre du tout. Par conséquent, ce n'est qu'à travers l'essai que vous pourrez étudier le corps de votre bien-aimé et savoir lui donner un plaisir inoubliable au lit, de sorte que son enthousiasme se réchauffera, et peut-être sera-t-il légèrement éteint par la routine de la vie intime.